« Vous les femmes, vous ne lisez pas vraiment les magazines d’économie »

Réunion avec mes chefs pour choisir les supports de notre prochaine campagne presse. Pour les femmes, nous choisissons de partir sur des magazines de mode et pour les hommes des magazines d’économie et de société. Je fais aimbalement remarquer qu’on pourrait aussi mettre des messages « femme » dans les magazines économie et société car beaucoup en lisent également … comme le prouvent les chiffres des audiences. Rires de mes chefs : « non, mais vous les femmes, vous ne lisez pas vraiment les magazines d’économie, c’est juste pour faire bien que le magazine donne ces audiences ! Vous êtes beaucoup plus sur la mode ». Et ils en rajoutent de plus belle devant mon air énervé, vaguement amusés par ma « rébellion ». #sexismeordinaire

